Saladier “BLANDA MATT”

Saladier “BLANDA MATT”

By 27 juillet 2014 Créations 3 Comments

Saladier “BLANDA MATT”

Vous vous lassez de vos vieux objets ? Peignez-les pour leur donner une nouvelle vie ! Le saladier “BLANDA MATT” n’est rien d’autre que le saladier en bambou de chez IKEA.

Handcraft and co

Handcraft and co

Handcraft and co

handcraftandco-7653

Je l’avais rangé dans un coin parce qu’il ne me plaisait plus (utilisé comme coupe à fruits). Je voulais m’en acheter un nouveau plus adapté à ma déco mais pourquoi dépenser à nouveau pour quelque chose que j’ai déjà? J’ai donc décidé de le peindre pour qu’il puisse retrouver sa place.

J’ai une table en chêne et le bambou ne se mariait pas très bien avec. En peignant le bas en blanc, on crée ainsi une séparation. Pour apporter un petit plus, j’ai fait des petits points couleur vert menthe…comme ma KitchenAid ! :) Les rappels de couleurs sont très importants, aussi infimes soit-ils !

Et voilà une customisation très facile à réaliser. Si cela vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Ingrid Cox-Lockhart

    Très beau site, Miriam! Et une super idée… J’ai aussi vu des cuillères / spatules en bois trempés dans la peinture pour leur donner une touche de couleur plus personnelle. Comme quoi les objets de tous les jours peuvent revivre avec un peu d’imagination! :-)

  • handcraftandco

    Merci beaucoup Ingrid ! Oui en effet, il y a énormément d’objets à détourner et à revisiter. A tout bientôt :-)

  • Solène Baï

    Belle idée et jolies couleurs, j’aime le mélange bois et couleurs :)